Type
Championnats de France
Championnats de France par équipes PRO A PRO B 2024

Pro B : Villiers-Le-Bel, Reichstett, Annecy et le SNUC dans l'élite

La dernière journée de Pro B a livré son verdict. Les quatre clubs qui accèdent à la Pro A sont le TC Villiers-Le-Bel, le TC Padel Reichstett, Annecy Tennis et le SNUC.
Texte

Pro B masculine, poule A : Annecy Tennis résiste au TCP

Annecy Tennis, le club d'Ugo Blanchet (n°22) et Kyrian Jacquet (n°22), s'est imposé lors de la dernière journée sur les courts du TC Boulogne-sur-Mer pour gagner sa place dans l'élite, en devançant le TC Paris dont le capitaine était Gilles Simon.

Le classement final de la poule A.
Texte

Pro B masculine, poule B : le SNUC invaincu

Avec trois victoires et deux nuls, le SNUC Tennis de Nantes gagne sa place dans l'élite, avec l'aide de Lucas Poullain (n°31) et de Clément Tabur (n°31).

Le classement final de la poule B.
Texte

Pro B féminine, poule A : le sans-faute du TC Padel Reichstett

Cinq victoires en cinq rencontres, le TC Padel Reichstett a dominé la poule A et mérité son accession en Pro A. Myrtille Georges (n°42) a largement participé à cette campagne victorieuse du club du Grand Est qui était promu en Pro B l'an passé.

La victoire face à Gueugnon lors de la dernière journée a scellé ce parcours épatant !

Le classement final de la poule A.
Texte

Pro B féminine, poule B : le TC Villiers-le-Bel signe un cinq sur cinq

Egalement auteur d'un parcours parfait avec cinq victoires en autant de rencontres, le TC Villiers-le-Bel se propulse en Pro A. Victoria Muntean (n°56) a été l'une des joueuses précieuses pour le club du Val-d'Oise dans ces championnats.

Le classement final de la poule B.
1