ProA dames, 3e journée : le TCBB frappe un grand coup !

Poule A : Nice se rapproche
Dans la poule A, le TC Nice Giordan est allé chercher un succès précieux (4/2) chez le TC Tremblaysien. Varvara Gracheva (n°2 française) a eu du mal à s'en sortir face à Margaux Rouvroy (n°16). Elle s'est imposée 10-8 dans le super jeu décisif. Loïs Boisson (n°21) a elle aussi participé aux succès des Azuréennes qui ont gagné les quatre simples.
La feuille de match
La victoire de Nice est d'autant plus importante que le leader, le TC du 16eme, a concédé à domicile le match nul face au TC Cormontreuil. Selena Janicijevic (n°18) a de nouveau gagné son simple, mais Elsa Jacquemot (n°10) a été encore plus précieuse pour Cormontreuil en apportant deux points au club du Grand Est.
La feuille de match
Tout reste donc possible dans cette poule d'autant que Cormontreuil a un match en moins...

Poule B : le TCBB y est presque
Vainqueur 4/2 sur les courts du Tennis Entente Yonnaise, le TC Boulogne-Billancourt a fait un grand pas vers la finale. Chloé Paquet (n°12) a remporté une victoire importante pour le club des Hauts-de-Seine, bien aidé aussi par la jeune Mirra Andreeva, 16 ans, qui a gagné ses deux matchs.
Le succès de Théo Gravouil (n°49) aux dépens d'Alice Ramé (n°29) n'a pas suffi pour la Roche-sur-Yon.
La feuille de match
Dans l'autre rencontre, le CSM Eaubonne a presque assuré le maintien en surclassant la Raquette Villeneuve d'Ascq 6/0. Emeline Dartron (n°21), Flavie Brugnone (n°56) et Estelle Cascino (n°60) ont participé au sans-faute du club du Val d'Oise.
La feuille de match
Avec trois victoires en trois rencontres, le TCBB va être dur à aller chercher...
