Type
Rolex Paris Masters
Rolex Paris Masters 2020

Mercredi, tout est permis ?

Pierre-Hugues Herbert Rolex Paris Masters 2020
Quatre Français fouleront les courts de l'Accor Arena ce mercredi. pour une place en huitièmes de finale.
Texte

Le contingent tricolore est encore bien garni à l'aube du troisième jour du tournoi, avec plusieurs belles affiches prévues sur les courts de l'Accor Arena. A 11h, Benjamin Bonzi ouvrira le bal bleu : le joueur du Stade Toulousain, auteur d'un excellent début de saison et d'un Roland-Garros réussi, sera opposé au jeune espoir espagnol Alejandro Davidovich Fokina.

Benjamin Bonzi RPM 2020
FFT / Philippe Montigny
Benjamin Bonzi impressionne depuis le début de la saison.
Texte

Richard Gasquet, demi-finaliste ici-même en 2007, est programmé en deuxième rotation sur le court Central. Et l'affiche est alléchante : le Biterrois devra se défaire de Diego Schwartzman, 9e mondial. L'Argentin, épatant lors de la saison sur terre, est bien placé pour obtenir un ticket au Masters de Londres.

Solide face à Dusan Lajovic ce mardi, Adrian Mannarino croisera le fer avec Yoshihito Nishioka. A la clef ? Un premier 8e de finale au Masters 1000 parisien.

Texte

Quant à Pierre-Hugues Herbert, il devra dompter les frappes surpuissantes de Milos Raonic pour conquérir une place en huitièmes.

A noter que d'autres tricolores seront présents dans le tableau de double : la paire Hugo Gaston / Ugo Humbert, Adrian Mannarino / Gilles Simon, mais aussi Edouard Roger-Vasselin (en duo avec l'Autrichien Jurgen Melzer) et Fabrice Martin (associé au Néerlandais Jean-Julien Roger).

1