Type
Beach Tennis
Open des Brisants

Le mardi, c'est carré Beach : rendez-vous aux Brisants

Le Beach Tennis a désormais son rendez-vous privilégié tous les mardis sur fft.fr ! Pour débuter cette nouvelle rubrique, nous évoquons une futur échéance alléchante : l'Open des Brisants en octobre.
Texte

Pour débuter les mardis "carré Beach", nous avons choisi l'annonce d'un événement très attendu par les fans de Beach Tennis. Repoussé puis annulé en 2020 en raison de la crise sanitaire, l'Open international des Brisants aura bien lieu en 2021, du 27 au 31 octobre.

Organisé au Bourbon Brisants Beachtennis 3B de la Réunion, cet événement sera le quatrième Sand Series du calendrier international, après une première épreuve en Allemagne en août, puis une autre aux Canaries en septembre, et une troisième au Brésil début octobre. Ces "Sand Series" sont l'équivalent des tournois du Grand Chelem en tennis.

En attendant des prochaines communications on l'espère positives pour la reprise des compétitions en France, cette échéance à sept mois qui vivra sa 10e édition (la première en mode Sand Series) a le mérite de faire rêver. Le club, les participant(e)s, et peut-être l'ambiance, tout devrait être réuni pour un grand moment de Beach Tennis !

La page Facebook de l'événement

 

Vincent Dunogue / FFT
L'open des Brisants a toujours été un grand succès par le passé !
1